LFNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFNO

LES FORCE NORD OUEST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'admission

Aller en bas 
+5
jojus
Dozz.
polodeblo
antonin62
Sasori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:19

comprend bien que mon but était d'avoir une alliance dans le top 20 si vous serez rester dans ce top je serais jamais parti mais je peux pas rester dans une alliance dans le top 40 indefiniment j'en ai pas l'habitude c'est pour ca j'ai fais des efforts pour y parvenir mais en vaint après juge moi comme tu veux de toute facon je pense qu'a tes yeux ca na plus aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:21

sasori tu sais malgré tout ce que tu peux dire avec tes "habitudes des grandes aliances" ce n'est pas avec ta pop que tu trouvera ta place dans une "bonne' aliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:25

c'est exact c'est souvent les alliances les moins bien classée qui sont les plus simpas je l'accorde mais travian c'est avant tout un jeu de strategie essaie de me comprendre je suis pas né de la derniere pluie dans le 10 j'avais 3500 habitants on était classée 8 eme du serveur c'était amplement suffisant on s'entendait bien mais justement c'était pas suffisant car 1 mois plus tard j'avais plus de compte un gars de la 1ere alliance m'a tout piquer et crois moi ca degoute quand tu sais que tu y'a passe enormement de temps dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:27

c'est vrai mais je cherche pas les 1ere alliance je cherche une alliance qui soit bien classée pour moi ca veu dire top 20 et escuse moi mais ma pop est suffisante pour trouver une alliance qui soit dans le top 20
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:29

Sasori a écrit:
c'est vrai mais je cherche pas les 1ere alliance je cherche une alliance qui soit bien classée pour moi ca veu dire top 20 et escuse moi mais ma pop est suffisante pour trouver une alliance qui soit dans le top 20

on est l'aliance du top 20 qui a la moins bonne moyenne donc c'est nous qui recrutons le plus bas et pourtant tu vas etre refusé (pas sur mais rpesque)

preuve que non =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:31

c'est vrai que vous pouvez avoir du mal à me comprendre après ce que j'ai vécu j'ai plus du tout rejoué à travian tellement ca m'avais degouté tant de temps passé pour rien j'avais juste envie en refaisant un compte de pas resubir ce qui m'était arrivé car croyez moi c'est pas agréable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:32

c'est net , faut qu'on aille vers le haut !!
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:34

mais tu sais sa arive a tout le monde!! j'était 25eme (moi PERSO) du serveur 7 et mon aliance était 2eme ('était co fondateur!!) et une aliance enemie dont d'avai détruit quasiment tutes les armées a moi tt seul, a fait des multi conte et m'a envoyer plin plin de ressources.. j'ai été bloké pour push... tu te rend conte,? j'était 25eme et mon alaince était 2eme!!

pourtant sur le 17 quand une aliance m'a refuser j'ai aps pleurer j'ai di "bon c'est aps grave je continue a me battre et j'en trouverai une pls tard"

voila c'est ma philosophie alors arete de croire que c'est arivé qu'a toi moi c'était 10 fois pire car j'était meiu classé et mon aliance ossi

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:39

parce que tu crois que je pleure peut etre?? ma philosophie est à peu près la meme que toi car sache que le nombre d'habitant d'un joueur monte 2 fois plus rapidement qu'une moyenne d'une alliance autrement dit il me suffit de bien augmenter d'attendre pas mal de temps et j'aurais plus de chance c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

exact =D

si tu atend un peu et que tu revien avec une bonne armée et top 1000 c'est bon tu rentre =)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : ste austreberthe
Date d'inscription : 30/05/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:34

est je rajoute que dans la logique kan on na des problème de cogetion on cherche un cogetionnaire on laisse pas son compte komme sa
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:35

stephanie a écrit:
est je rajoute que dans la logique kan on na des problème de cogetion on cherche un cogetionnaire on laisse pas son compte komme sa

euh... je vois pas le raport.. de quoi tu parle?^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : ste austreberthe
Date d'inscription : 30/05/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:39

il disait kil pouvait pas y aller pendant un moment a cause de probleme de connexion donc dans cé cas la on prend un cogeotionnaire nan té pas d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:07

a si mais je crois qu'il parlai du forum..^^
Revenir en haut Aller en bas
florent44

florent44


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:22

moi je vous laissent débatre trop long a lire ... la flem
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:25

lol ien a pr 3 minutes MAXI!!^^

flemard =p=p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

Bon puisque personne ne le fait je m'en charge..

Sasori, le vote est concluant , ta candidature est refusée

désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFNO :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: