LFNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFNO

LES FORCE NORD OUEST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'admission

Aller en bas 
+5
jojus
Dozz.
polodeblo
antonin62
Sasori
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

Pseudo:Sasori
Coordonnées principales (-9 | -94)
Nbr d'habitants:206 pour le moment
Nbr de villages:1
Peuple:romains
Fréquence de connexion/jour:environ 5 fois par jour

Etes vous souvent attaqués?:oui toujours par le même mais cela ne me pose pas de problème car il ramasse rien du tout à chaque fois Very Happy

Nombre de soldat: (en message privé):aucun

Style de jeu: (farmer, attaquant, defenseur, etc...):plutôt défenseur

Ancienne alliance:les F-F et les _~G~_

Raison pour laquelle vous l'avez quittée:les _~G~_ je ne l'ai pas encore fait du fait que si votre réponse est negative je me retrouve sans alliance mais si vous m'accepte je la quitterai bien entendu

Raison pour intégrer notre alliance:je cherche avant tout une alliance simpathique, qui s'aide les un les autres mais aussi une alliance qui soit assez bien classée

Motivation:ma demande est donc dirigée vers vous j'ai déjà pas mal joué à travian et en a acquiert de l'expérience je suis quelqu'un d'assez simpa et j'espère vous connaitre tous car vous m'avez l'air d'une alliance soudée et amicale

Avez vous faît une demande de candidature à une autre alliance?:non

Etes-vous actif sur les forum?:cela dépend si je suis la ou pa mais normalement oui y'a pas de problème

Jouez-vous sur d'autres serveurs? Lesquels?:je jou sur le serveur 2 avec comme pseudo NigHt
____________________________

Prénom :Adrien

Âge :16 ans

Loisirs :ordinateur, sortie entre amis etc...

D'autres choses à dire? :Si jamais il y aurait des fans de manga je serais très interéssé de discuter avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
antonin62

antonin62


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:00

Salut et Bienvenue sur le forum!! On va s'occuper de ta candidature, on va voter et te dire si tu es admit ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:01

bienvenu a toi on fait un vote en privé tu devraii avoir la reponse d'ici 24 a 48 heures =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:03

Ok pas de problème mais je ne suis pas pressé vous pouvez prendre tout votre temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dozz.
Admin
Dozz.


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:13

Bienvenue et moi j'aime bien les mangas.

Dozz.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:43

Moi mes préférés ce sont naruto dragon ball z et yu gi oh^^
Revenir en haut Aller en bas
jojus




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:48

salut et bienvenue moi les mangas je ne connais que dragon ball z mais je suis tres caller sur sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : ste austreberthe
Date d'inscription : 30/05/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:04

jvoudrais bien savoir la raison pour laquel tu veux quitter les _~G~_
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:08

oui stephanie a raison moi aussi je voudrais savoir..
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : ste austreberthe
Date d'inscription : 30/05/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:10

car moi je konner bien cette alliance cé la mienne dans le serveur 13 et cé une très bonne alliances donc jaimerai bien savoir pourquoi tu veu la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18

Une très bonne alliance je sais pas trop ils sont simpas c'est vrai mais il n'y a pas d'ambiance ca parle pratiquement jamais et de plus l'alliance baisse considérablement au classement voila pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18

merci de tes lumières^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:35

Mais derien c'est vrai que j'avais oublié de le préciser avant je m'en escuse
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

pas de probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris10410 ( _~G~_ )

chris10410 ( _~G~_ )


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:44

3765 messages sur le forum, ca veut dire que l'on ne parle jamais....

Et en plus tu n'es pas venu sur le forum depuis le 16 Juin, alors que le règlement demande une visite régulière....

Nous étions déja en train de discuter de toi sur le forum et tu avais meme la possibilité de te défendre, mais ceci signifie clairement que je peux cloare le sujet te concernant et te renvoyer d'office.

Si vous chercher des inactifs du forum, vous pouvez le recruter, mais sinon je vous conseille de ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
kaesos

kaesos


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:51

De toute maniere, les votes ne sont pas favorables a son entrée pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:52

oui tkt je pense qu'il ne rentrera pas
Revenir en haut Aller en bas
chris10410 ( _~G~_ )

chris10410 ( _~G~_ )


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:54

En tout cas il est sans alliance maintenant, et on n'aime pas les traitres comme lui
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:58

nous non plus on ne les aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:03

ça me rappelle , un truc similaire sur le 17 , sauf que le mec avait un peu plus de pop !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:04

C'est vrai je n'allais pas beaucoup sur le forum mais je parlais pas forcément du forum je parlais des messages j'avais demandé à mushigo de voir si je pouvais recruter des amis proches de moi sans alliance pour nous permettre de monter dans le classement or il ne m'a jamais répondu ce qui fait qu'on baissait beaucoup dans le classement quant au forum j'ai eu des problèmes d'internet récemment et j'étais pas toujours la pour y aller je ne suis pas un traitre toi tu participe je suis d'accord tenvoi de nombreux messages mais les autres... après tout tans pis vous allez encore plus baissé car babounn va s'en aller aussi je suppose mais ne juge pas les gens trop rapidement j'étais toujours dans les meilleures alliances quand je jouai à travian y'a jamais eu aucun problème quitter une alliance n'est pa une traitrise je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
chris10410 ( _~G~_ )

chris10410 ( _~G~_ )


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:10

Mais accusez d'aucune communication ne se fait pas.

Moi je suis surchargé de message ig et je ne répond pas à tout le monde tout de suite, et si tu n'avais pas de réponse de la part de Mumu il fallait me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:12

Oui j'aurais du c'est vrai et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Plaimpied (18)
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:13

je voulais juste vous aider pour qu'on monte car sinon je servais à rien je suis un défenseur et j'avais pas fait de troupes
Revenir en haut Aller en bas
chris10410 ( _~G~_ )

chris10410 ( _~G~_ )


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:16

Et ce n'est parcequ'une alliance est mal classée qu'elle est mauvaise.

Et je peux t'assurer que pendant les vacances il va y avoir un boost, pour l'instant il y a les examens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission   demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFNO :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: