LFNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFNO

LES FORCE NORD OUEST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement NIko0s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niko0s




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:37

Pseudo:Niko0s
Coordonnées principales : 3 / 130
Nbr d'habitants: 236 actuellement mais je monte
Nbr de villages: 1 seul pour l'instant
Peuple: germains
Fréquence de connexion/jour: 3 à 5 fois par jour, voir même plus
Etes vous souvent attaqués ?: Nan, mais est-ce que faut parler de l'inverse...
Nombre de soldat: de quoi piller et me développer en moins de 3 semaines à 230 de pop
Style de jeu: germains, donc très attaquant
Ancienne alliance: aucune, c'est le début du serveur 3
Raison pour laquelle vous l'avez quittée: /
Raison pour intégrer notre alliance: son placement dans le Nord Ouest, son classement et j'espère sa motivation, et son envie d'être une alliance puissante
Motivation: J'ai déjà tout dit juste au dessus.
Avez vous faît une demande de candidature à une autre alliance?:
Nan
Etes-vous actif sur les forum?:j'essaie, mais j'en suis pas fan, je me connecte tous les jours pour voir les nouveau forum mais je poste raisonnablement et quand cela nécessite une raison avec du sens, en clair, je ne suis pas un floodeur.
Jouez-vous sur d'autres serveurs? Lesquels?: le 12, même pseudo, des romains, 7000 de pop chez les freewar
____________________________

Prénom : Nicolas
Âge : 23 ans
Loisirs : de tout, et de rien
D'autres choses à dire? : oui, voici la discussion que j'ai eu avec votre recruteur avant de venir sur votre forum (à lire de bas en haut). Ah oui, j'ai horreur du language sms.

salut a toi ! ouais on est interresser mais si possible ça serait bien de quand meme te présenter sur le forum ! si tu te presente la bas tuseras casi obliger d'etre pris !
____________
niko0s a écrit:

Salut à toi cher recruteur des LFN, après avoir lu votre description, je l'ai trouvé très intéressante.
De plus j'ai une population en constante évolution et qui vien d'atteindre les 230 de pop.
Je ne suis pas fana des forum ( car pas trop le temps d'y passer des heures), d'où ma demande par message IG, par contre, j'irai m'inscrire dès que je serais rentré chez vous et que vous m'aurez donner une réponse positive.
Je suis dans le nord-ouest, germains et je suis actif sur le serveur.

Je pense que je remplis les nombreuses conditions, dis moi si vous êtes intéressé par ma candidature.

Niko0s
__________________________


J'attends plus que votre invitation dans mon ambassade.

à plouch, Niko0s
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

on va voir sa en privé et tora la reponse dici 2 / 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:34

il est pas au NO sa va pas!! il est au NE moi je suis CONTRE!!

nik0os tu sais lire?? c'est écris Nord Ouest!!
Revenir en haut Aller en bas
archerelf




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:41

calme toi ...il est a 3case du nord ouest ....je doute qu'on puisse ui en tenir rigueur... $

tout ceux qui sont entre 0 et 10 en abssices on peux les considerer comme proche

ceci n'est que mon avis mais je ne pense pas qu'il soit necessaire d'etre aussi dur, vis a vis de ce que je trouve etre une fort belle candidature et surtout d'un joueur censé relaivement experimenté et a l'air sympathique ...

meme si ma voix ne vaux que peux de chose j'espere que mon experience du recrutement pourrez faire changer d'avis certain , croyer moi , cela doti etre un bon element ....
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:45

j'ai également beaucoup d'experience (cofondateur et recruteur de la 2eme aliance du serveur 7 au début) et au début (JE dis bien AU DEBUT) il faut avoir une zone TRES RESTREINTE, et apres seulement on peut agrandire!! =)
Revenir en haut Aller en bas
archerelf




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

tiens je suis aussi du serveur 7 depuis le tout debut sauf que j'y susi toujours depusi plus d'un an ^^

de quel ally s'agissait il pour que je voit si c'est valable ?? :p

sans vouloir te juger nullement , l'experience ne se fait pas avant 5mois de jeu , c'est a partir de ce moment que cela commence vraiment , tu peux faire autant de debut de serveur que tu veux ....peu de resultat .

bref je pense que c'est a l'alliance entiere de decidé , cependant j'espere que certain me soutienne dans mon raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas
niko0s




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:12

Je trouve un peu excessif les réponses, toute suite crier à l'hérésie alors que je suis à trois cases du Nord Ouest, c'est un peu fort quand même.
Après on peut avoir toute l'expérience du monde concernant la création et la gestion d'alliance, nul ne peut savoir ce que d'autres joueurs pourra vous apporter comme expérience.
Ensuite quand tu dis que tu as commencé 5 jours après l'ouverture du serveur et que tu n'as que 305 de pop, alors que moi qui ai commencé, il y a 3 semaines, j'en ai 236, pas besoin d'être prétentieux, mais juste de constater que je dois avoir de l'expérience pour m'être développer aussi vite (CQFD : Ce qu'il fallait démontrer)
Citation :
nik0os tu sais lire?? c'est écris Nord Ouest!!
Avant de me répondre avec cette frénésie germaine, je pense que si tu avais jeté un petit coup d'oeil dans mon profil, tu aurais vu que j'ai 23 ans et qu'à cette âge là, on sait généralement lire et puis pour info, je suis prof, donc je sais lire.
Citation :
il est pas au NO sa va pas!! il est au NE moi je suis CONTRE!!
Juste pour dire mais dans la description de votre alliance, il y a écrit ceci : - être situé au Nord - Ouest ou alors pas très loin

Sinon, je trouve bizarre ces réponses.

Niko0s


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
archerelf




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:16

je te suis tout a fait dans ton raisonnement , et le fait que tu est pris le temps de repondre calmement et de facon reflechit te valorise encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

Ouais , c'est vrai que t'es pas si loin que ça et comme archeref , je trouve ça très bien d'avoir répondu calmement !!
Sinon , bienvenue sur notre forum et fais donc un tour à la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
florent44

florent44


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:40

c'est pas si grave polo autrement bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
niko0s




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:23

J'oubliais, au niveau des troupes, une chtite cinquentaine de hache et idem pour les gourdins et un héros paladins bientôt niveau 3. Si çà peut aider dans ma candidature vu que vous aimez bien les gars avec des troupes.

Niko0s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement NIko0s Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NIko0s   Recrutement NIko0s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement NIko0s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» REcrutement
» Recrutement antonin62
» Recrutement Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFNO :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: