LFNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFNO

LES FORCE NORD OUEST
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature archerelf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
archerelf




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature archerelf Empty
MessageSujet: candidature archerelf   candidature archerelf Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:42

Bien le bonjour chez compagnie
rp on

Le seigneur archerelf depuis quelque temps , qu'il avait debarquer sur ce monde etrange , avait pour l'instant herré sans grande affinité avec les fiers guerriers du coin , il s'était alors concentré a se defendre et a faire evoluer ces sympathique bourgade , et cherchant de temps a autre une compagnie sympathique dans les villages au environ ...
c'est alors qu'un matin ou il s'était égarer il tomba devant des muraille , il y demanda l'accés et alla poster sa lettre au bureau de recrutement :

rp off

Pseudo: archerelf

Coordonnées principales : (-26/79) ; (-23/74)
Nbr d'habitants:259
Nbr de villages:2
Peuple: gaulois
Fréquence de connexion/jour: pendant les vacances , 6h par jour ou plus ; pendant les cours 2hpar jours ou plus

Etes vous souvent attaqués?:plus maintenant , mon classement def ( 150 eme ) l'explique facilement ^^

Nombre de soldat: (en message privé): secret story !! ^^

Style de jeu: (farmer, attaquant, defenseur, etc...):a fait des troupes defensif car j'ai était attaquer, mais extrement attaquant dans l'ame , aimant les poutrages et off massive !!

Ancienne alliance: *LGF*

Raison pour laquelle vous l'avez quittée:
peu d'affinité , pas de niveau , et aucune experience

Raison pour intégrer notre alliance: recherche un alliance avec un niveau raisonnable , des joueurs experimentés qui ne se prenne pas la tete mais qui joue a fond tout de meme !
Motivation: très grande , je souhaite avoir un compte parmis les meilleur et une bonne alliance quan dle jeu va commencer a se decanter (comme le l'avait fait sur le serveur 7 )

Avez vous faît une demande de candidature à une autre alliance?:non je sais que ça passe très mal et peu d'alliance mon l'air serieuse et sympathique a la fois ...

Etes-vous actif sur les forum?:si celui si est interessant oui .
Jouez-vous sur d'autres serveurs? Lesquels?:le speed mais il va fermer bientot , et le serveur 7 ou j'ai longtemps etait dans le top 100 et meme dans le top 30...____________________________

Prénom :arthur

Âge :15 bientot 16

Loisirs :sport , jeux video , travian

D'autres choses à dire? :une experience du jeu de plus d'un an , grace au serveur 7 , donc je sais ce que sait d'avoir une armée off de 15000soldat et les grande guerre , j'ai était chef d'alliance dans ce serveur , d'un ally du top 13 donc la diplomatie je connait ...

voila je pense qu'il n'est pas necessaire de juger sur l'age car dans travian c'est l'experience du jeu qui est le plus important ...

voila j'espere que vous aurez apprecier ma candidature , et meme si vous la refuser , je susi disponible a tous message de sympathie ou a toute demande d'ordre technique ...


rp on :
[i]et le seigneur archerelf , relu sa lettre , et repartit en direction de ses villages arc a la main ; pret a levé sa premiere armée et il l'espere qui sera mise au service de l'alliance ou il a postuler ...[/i]
rp off
Revenir en haut Aller en bas
kaesos

kaesos


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature archerelf Empty
MessageSujet: Re: candidature archerelf   candidature archerelf Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:52

Salut Archerelf !

Trés belle candidature !
Je lance le vote en interner, tu auras ta reponse dans 48 heures environ .
En attendant, passe boire un verre a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
archerelf




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature archerelf Empty
MessageSujet: Re: candidature archerelf   candidature archerelf Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:53

deja fait ^^ a commander et attend la promise du tavernier :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




candidature archerelf Empty
MessageSujet: Re: candidature archerelf   candidature archerelf Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:20

Bienvenue à toi sur le forum !!
et même compliment que Kaesos , très belle candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
archerelf




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature archerelf Empty
MessageSujet: Re: candidature archerelf   candidature archerelf Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:25

ayant été chef d'alliance un bon moment, je sais ce que l'on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
florent44

florent44


Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature archerelf Empty
MessageSujet: Re: candidature archerelf   candidature archerelf Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:26

passe boire un coup dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
antonin62

antonin62


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature archerelf Empty
MessageSujet: Re: candidature archerelf   candidature archerelf Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

Oué va dans mon bar cheers Mélanie est à ton entiere disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archerelf




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature archerelf Empty
MessageSujet: Re: candidature archerelf   candidature archerelf Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:51

yippee ^^ il commence a la faire tourné :p c'est partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
polodeblo




Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature archerelf Empty
MessageSujet: Re: candidature archerelf   candidature archerelf Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:37

lol SUPR présentation =)

bonne pop.. pas mal pas mal ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature archerelf Empty
MessageSujet: Re: candidature archerelf   candidature archerelf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature archerelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFNO :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: